Survol d'hélicoptère

Les dimanches 11 et 18 avril 2021, un hélicoptère survolera la zone de la marnière et se posera sur le parking de CORA. Cet hélicoptère sert pour le retrait du matériel de climatisation du toit du magasin CORA le 11 avril et la repose aura lieu le 18 avril 2021.

La société SAF Hélicoptères a toutes les autorisations nécessaires.

Information

Conformément aux consignes délivrées par les autorités sanitaires, la Ville de Boussy-Saint-Antoine adapte le fonctionnement de ses services et favorise le télétravail.

Ainsi, à compter du lundi 29 mars et jusqu’à la fin du confinement, les services municipaux vous accueillent comme suit :

• Services situés en Mairie : Accueil du public les lundi, mardi, mercredi et vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h45 – le samedi de 8h30 à 12h30.
    FERMÉ AU PUBLIC LE JEUDI
  • Services situés à La Ferme : Uniquement sur rendez-vous au 01.69.00.13.15 pour la Vie Locale et Culturelle et au 01.69.00.13.05 pour les Solidarités.
    FERMÉ AU PUBLIC LE JEUDI

Prenez soin de vous et de vos proches.

Masques informations importantes

Le port du masque en extérieur dans l'espace public devient obligatoire à partir du 6 mars 0h00.

Dans le cadre de la lutte contre la transmission de la COVID 19, le Préfet de l'Essonne a pris un arrêté rendant obligatoire le port du masque en extérieur pour les personnes âgées de onze ans et plus dans l'espace public dès l'entrée dans une agglomération (article R110-2 du code de la route). Cette obligation s'applique également au sein des parcs et jardins publics.

Le non-respect de cette mesure est passible d'une amende forfaitaire de 4e classe d'un montant de 135 euros.