Tous les événements sont annulés.

Restez chez vous.
Pour toute demande ou information, vous pouvez contacter la mairie du lundi au vendredi au 01 69 00 13 00, de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30.

Opération tranquillité vacances

Pendant les vacances d’été mais aussi tout au long de l’année, pensez à l’Opération Tranquillité Vacances. Informés de votre absence, les agents de la Police Municipale seront particulièrement vigilants, dans le cadre de leurs patrouilles et s’assureront que votre habitation n’a pas été visitée. Pour bénéficier de ce service gratuit, rendez-vous au service de Police Municipale de Boussy-Saint-Antoine situé au 17 avenue Charles de Gaulle pour remplir l’imprimé.

Contact : Police Municipale - Tél. : 01 69 00 75 28 /06 07 05 52 76

Promenades forestières : gare aux tiques !

Après le confinement, l’appel de la forêt est fort, mais gare aux tiques. Les beaux jours arrivent, le soleil bat son plein, c’est le moment pour profiter de la forêt. Lors de vos sorties prenez les précautions pour limiter les piqûres de tiques. Généralement inoffensives, elles transmettent parfois la maladie de Lyme. L’ONF informe sur les gestes préventifs à connaître.

Des travaux sont prévus du 16 au 19 juin et la STRAV a pris les dispositions nécessaires pour les déviations bus

Travaux du mardi 16 juin 2020 à partir de 8h00 au vendredi 19 juin 2020.

Déviation des bus :