Dimanche 25 août à partir de 10h
Par l’association A.M.M.E.
Parc de la mairie

Vendredi 30 août à partir de 19h
Barbecue convivial de l’opération « un été à Boussy »
Cour de la Ferme

Samedi 1er septembre de 9h à 16h
Fête de l’échange et du savoir
Par l’association des colibris du buisson
Pelouse de la Ferme

Fête de la Ville et des associations
Cour de la Ferme

Un concert exceptionnel en hommage à Jacques Brel

Samedi 15 décembre à 20h30 – Salle Gérard-Philipe

A l’occasion de l’anniversaire de la mort de Jacques Brel, Boussy-Saint-Antoine rendra hommage à celui qui repose en paix aux Iles Marquises, en Polynésie française depuis maintenant 40 ans. Le temps d’une soirée, Olivier Laurent fera revivre sur la scène de la salle Gérard-Philipe, les gestes et la poésie de l’artiste Belge. Un spectacle à ne pas manquer le samedi 15 décembre à 20h30.

Sur scène Olivier Laurent cultive une ressemblance troublante avec Jacques Brel, dans la voix, la gestuelle, le corps, pour transporter le public hors du temps. L’homme « à la voix d’or » a d’ailleurs plus de 200 cordes à son arc, capable d’imiter tour à tour Danny Boon, Yves Montand, Johnny Haliday ou encore Vincent Delerm. Un véritable « ovni scénique en cours d’identification ». Avec ce concert aux allures de voyage musical, sa performance vocale et scénique incroyable, et son indéniable talent, Olivier Laurent n’imite pas Brel, il l’interprète. Un spectacle touchant et émouvant à ne manquer sous aucun prétexte.

Val d’Yerres/Val de Seine : 10 € - tarif réduit 5€ - moins de 12 ans 5 €
Extérieurs tarif 15€ - tarif réduit 12 € - moins de 12 ans 7 €
Renseignements 01 69 00 13 15.