Carnaval de Boussy

Samedi 13 avril 2019 à partir de 15h

Un rendez-vous convivial et intergénérationnel à ne manquer sous aucun prétexte, samedi 13 avril.

Les préparatifs promettent de beaux costumes à venir admirer sur les parcours du Carnaval, samedi 13 avril. Rendez-vous dès 14h à la résidence Carré Nature où des bénévoles de l’association Union gymnique de Boussy-Saint-Antoine confectionneront des maracas destinés aux carnavaliers. Les agents du service Vie éducative proposeront, quant à eux, de maquiller les enfants, entre 14h et 15h, dans des stands spécialement dédiés à la résidence Carré Nature, au Clos de la Hiboutière et sur le parvis de l’école Rochopt. Les différents cortèges s’élanceront à partir de 15h vers l’Hôtel de Ville, au rythme des percussions de la compagnie Dance Factory qui assurera l’ambiance musicale.

Goûter et animations sur l’esplanade du marché

Tous les carnavaliers convergeront, à 16h30, vers l’esplanade du centre commercial de La Ferme, entièrement décorée pour l’occasion par les parents d’élève de l’association “Le Moulin”. Un goûter, préparé par le service restauration de la commune, sera servi aux enfants par les animateurs des centres de loisirs et viendra clore une après-midi riche en sourires et confettis !

Plan du carnaval 2019