Tous les événements sont annulés.

Restez chez vous.
Pour toute demande ou information, vous pouvez contacter la mairie du lundi au vendredi au 01 69 00 13 00, de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30.

Le 25 novembre, l’association LEA fête ses 10 ans !

L'association LEA qui s'occupe des femmes victimes de violences conjugales, organise l’événement au théâtre de Yerres le vendredi 25 novembre à 18h30.

Expositions, spectacle d’improvisation de la troupe Amadeus Rocket et diffusion en avant-première du court-métrage de David Rodrigues suivi d’une rencontre avec le réalisateur et les acteurs-trices sont au programme de cette soirée.
Karen Chataigner, humoriste, animera toute la soirée, et en assurera le fil rouge ; interview des intervenants et enchainement des artistes en intercalant des sketchs de transition.

Pour plus d’information : contacter Sophie Cartron au 07 87 03 98 97