Tous les événements sont annulés.

Restez chez vous.
Pour toute demande ou information, vous pouvez contacter la mairie du lundi au vendredi au 01 69 00 13 00, de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30.

Les déchetteries du SIVOM de l'Yerres et des Sénarts vont ouvrir progressivement

A partir du lundi 4 mai, les particuliers auront à nouveau accès à la déchetterie de Varenne-Jarcy.

A partir du lundi 11 mai, toutes les déchetteries gérées par le SIVOM reprendront une activité normale.

Les déchetteries seront fermées le vendredi 1er, samedi 2 mai, dimanche 3 mai et vendredi 8 mai.

Pour plus d'information, cliquer ICI

COLLECTE EXCEPTIONNELLE DES BACS MARRON

Pendant cette période de confinement, la collecte des bacs marron est suspendue. Toutefois, une collecte exceptionnelle aura lieu du Vendredi 24 au jeudi 30 avril, à votre jour de collecte habituel.

• Aucun sac posé au sol ne sera collecté Les bacs devront être sorti
  • la veille au soir et pourront être vidés jusqu'à 19h