Tous les événements sont annulés.

Restez chez vous.
Pour toute demande ou information, vous pouvez contacter la mairie du lundi au vendredi au 01 69 00 13 00, de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30.

Réservez vos masques !

La ville de Boussy-Saint-Antoine organise une distribution dans tous les foyers.

La commune, dans le cadre d’un groupement de commandes de plusieurs villes de la communauté d’agglomération du Val d’Yerres Val de Seine , a fait le choix de faire fabriquer un masque en tissu répondant aux normes AFNOR (lavable 10 fois d'après la norme) pour chaque habitant de Boussy-Saint-Antoine.

Le Conseil départemental de l’Essonne a parallèlement souhaité doter tous les Essonniens d’un masque identique. Chaque habitant.e de Boussy se verra donc doter de 2 masques réutilisables en tissu.
Pour des raisons pratiques, nous avons fait le choix de mutualiser la commande, le conditionnement et les distributions de masques de la Commune et du Département.
Une première partie des masques commandés a été livrée aux villes de l'agglomération – enfin – le samedi 16 mai en fin de journée. Pour gagner du temps, ils ont été conditionnés dimanche à Boussy par les élus dans le respect des règles sanitaires.
Chaque foyer recevra durant la semaine du 18 mai une dotation de 2 masques dans sa boîte à lettres. Les ménages composés de plus d’une personne peuvent réserver les masques supplémentaires auxquels ils ont droit.

Si cela vous concerne, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

(*) champs obligatoires

Nom(*)

Prénom(*)

Adresse(*)

Courriel(*)
Entrée non valide

Nombre de personnes vivant dans le foyer :
Nombre(*)
Entrée non valide

J'accepte que les informations collectées soient conservées.
Votre choix(*)
Entrée non valide

Recopier le texte anti-spam(*)
Recopier le texte anti-spam
Modifier le codeEntrée non valide

Vous recevrez, par mail, les informations concernant le retrait de vos masques.

Le jour du rendez-vous, vous devrez être munis :

• d’une pièce d’identité
  • d’une copie de votre avis de taxe d’habitation