Tous les événements sont annulés.

Restez chez vous.
Pour toute demande ou information, vous pouvez contacter la mairie du lundi au vendredi au 01 69 00 13 00, de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30.

Retard de quelques jours sur la livraison des masques en tissu commandés par la Ville et le Département de l'Essonne.

La Ville de Boussy-Saint-Antoine et le Département de l'Essonne ont décidé de fournir 2 masques lavables à tous les habitants de Boussy. Une distribution initiale de 2 masques par foyer devait être engagée cette semaine.

Malheureusement, le Département, qui coordonne les commandes et est en lien avec les fournisseurs, nous a informés d'un retard dans la livraison des masques.

Ce retard est dû à la défaillance de l’un des fournisseurs. Comme vous l’avez certainement vu aux informations ou lu dans la presse, les livraisons de masques dans les différentes communes du pays rencontrent de multiples problèmes et notre département n’est pas épargné.

Sous réserve de la livraison devant intervenir ce week-end, nous devrions être en mesure d'engager la distribution en boîte aux lettres dès le début de la semaine prochaine.

La commune et le Conseil départemental de l'Essonne mettent tout en œuvre pour obtenir des livraisons les plus rapides possibles.

Dans l'attente, la Ville a d'ores et déjà distribué, en partenariat avec la Région et le Département, plus de 5000 masques chirurgicaux destinés aux personnes devant prendre les transports en commun.

Les filières commerciales sont en outre désormais fonctionnelles et il est possible de se procurer des masques en grande surface et dans de nombreuses pharmacies.