Du 6 mai au 7 juin

Du 28 au 29 mai
Salon des arts plastiques

Salle Jacques Chamaillard

Aménagement du coeur de ville

Fermeture du parking du Cours Neuenhaus à compter du mardi 14 septembre.

Dans le cadre du projet d’aménagement du Cœur de Ville, le Conseil Municipal, par délibération en date du 18 décembre 2019, a autorisé le Maire à signer la promesse de vente avec Icade et Primestia d’une partie de la parcelle cadastrée section AN n° 198 et des accessoires s’y trouvant (emprise de 5 933 m²) et à signer l’ensemble des actes concourant à la réalisation de la vente. Le Conseil Municipal a également approuvé le déclassement anticipé de ladite emprise d’environ 5 933m² et acté que la désaffectation interviendra avant la signature de l’acte de vente.

Le parking du Cours Neuenhaus est situé dans cette emprise de 5 933 m².

La procédure de déclassement oblige donc le propriétaire à fermer au public l’emprise des 5 933 m² pendant une durée de 30 jours avant la signature de l’acte de vente.

Le parking du Cours Neuenhaus sera donc fermé au public à compter du mardi 14 septembre 2021 et pour toute la durée des travaux d’aménagement du Cœur de Ville.

Une partie du cheminement situé entre le parking de la piscine et le terrain de boules est également situé dans l’emprise vendue. Cependant, l’accès sera maintenu autant que possible et un cheminement provisoire sera créé lorsque le chantier ne permettra plus son accès dans l’état actuel.

Aux termes des travaux d’aménagement du Cœur de Ville, de nouveaux cheminements piétons et emplacements de stationnement se substitueront à l’existant.

Merci de votre compréhension.