Réunion publique RLPE et PLU

La Ville de Boussy-Saint-Antoine révise son Plan Local de Publicité Extérieure (RLPE) et modifie son Plan Local d’Urbanisme (PLU).

Dans le cadre de la concertation, ces deux documents seront présentés successivement en REUNION PUBLIQUE le :

Jeudi 21 octobre 2021
Salle Gérard-Philipe - Aile sud de la Ferme - Cours Neuenhaus, Boussy-Saint-Antoine

19 heures : Présentation de la révision du Règlement Local de Publicité Extérieure

20 heures : Présentation de la modification du Plan Local d’Urbanisme

La concertation consiste à informer les administrés du projet, présenté sous forme de synthèse, et à recueillir leurs observations éventuelles avant arrêt. Elle se distingue de l’enquête publique qui intervient après l’arrêt, porte sur l’intégralité du dossier et fait intervenir un commissaire-enquêteur.

Port du masque et présentation du passe sanitaire obligatoires.